Büren

( Arrondissement : Paderborn – 21 556 habitants )

Bueren est une ville de 22.000 habitants située à l’est du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie dans l’arrondissement de Paderborn.

La ville de Büren a été créée le 1er janvier 1975 par la loi du 5 novembre 1974 en fusionnant l’ancienne ville de Büren et les communes du canton de Büren-Campagne (Amt Büren-Land) Ahden, Barkhausen, Brenken, Eickhoff, Harth, Hegensdorf, Siddinghausen, Steinhausen, Weiberg, Weine et Wewelsburg. Le Maire actuel est Monsieur Burkhard Schwuchow

site web : www.bueren.de

Page Facebook

Berlin Tempelhof

( Arrondissement : Tempelhof-Schöneberg – 5 066 habitants )

Jusqu’en 2001, Charenton a été jumelé avec le quartier de Berlin Tempelhof qui faisait partie de  Berlin Ouest tant que Berlin était divisé.

Lors de la réforme administrative de 2001, les quartiers de Berlin Tempelhof et Berlin Schöneberg ont fusionné pour constitué l’actuel 7ème arrondissement administratif (Bezirk) de Berlin  Tempelhof-Schöneberg. La population de cet arrondissement est environ de 350.000 habitants.

La Maire actuelle de Berlin Tempelhof-Schöneberg est Anglika Schlötter. La responsable des Jumelages à la Mairie de Berlin Tempelhof-Schöneberg est Mirka Schuster.

site web : www.berlin.de

Page Facebook